Fabe - Correspondance Lyrics

Artist: Fabe Lyrics
Popularity : 53 users have visited this page.
Album: Track 16 on Détournement de son…
Rate: Correspondance gets avg. rating 5.8 out of 10 based on 5 ratings. Rate the song now!!!


Al Talant, 26 juin 1998, salut Befa, qui d'neuf depuis la dernière fois ? Pour moi, toujours la même. En c'moment j'taffe un vrai Calvaire : j'm'emploie à gagner un salaire de misère Dans une atmosphère qui pue comme l'enfer. Y paraît qu'quand tu travailles t'as le droit des Espérances, j'sais pas mais en faisant mes palettes, J'ai du mal à m'dire que j'ai de la chance... Au fait, j'voulais savoir si t'as pas un pote qui peut M'faire un son, tu sais ici c'est pas New York, c'est juste Dijon. Pour assouvir sa passion, ça relève de la mission. J'suis là à regarder loin devant moi en rappant mes textes Dans l'vide, mais j'vois pas l'endroit où hip-hop rime avec l'avenir solide. Les incertitudes se cachent derrière les embûches. Tu t'excites comme une abeille dans sa ruche et Tu t'rappelles qu'il faut remplir la cruche et metre du pain dans la huche. Dur d'avancer sans obstruction, les murs, comm
ent en faire abstraction ? Le futur s'annonce difficile dans sa construction. Ne brusquons pas les choses, ça veut dire quoi ça ? Est-ce que les choses se gênent pour me brusquer moi ? Souvent j'pense quon est abonnés à la souffrance, Aux carences sur le plan de la chance. Comme vivre dans une substance qui s'endurcit jusqu'au jour Où plus aucun mouvement n'sera permis. Pas verni, mal servi et pas un radis en poche. J'entends "le paradis est proche !" mais on nous prend pour des cloches, J'veux faire faire mon truc alors j'm'accroche. Mais pour combien de temps ? La paroi est glissante, les prises sont peu nombreuses. Ma chute peut-être imminente... Bon j'arrête, je n'chiale pas plus. Au fait, j'attends grave le nouvel opus. Tchao, à plus. Fabe Quand j'faisais 19H00-6H00 du mat à porte de la Chapelle, J'trouvais qu'les sacs "La Poste" étaient tous plus lourds que la vie est belle. J'fais partie d'c
eux qu'ont pas eu peur de suer. J'recevais pas d'courrier, mais ça m'a pas empêcher d'trier l'tiens ! Servir des verres à des poivrots derrière un bar qui n'm'appartenait pas. J'ai dit : "j'me casse !", ils m'ont dit "on t'retient pas!". Alors j'suis parti et si j'en tiens pas rancoeur aujourd'hui c'est qu'mon Coeur pense à tous ceux qui sont toujours là-bas, En train d'trimer pendant qu'j'raconte ma vie au cromi. Remarque j'y croyais , j'disais "j'réussirai, c'est promis !" En notant chaque idée qui traînait sur un papier volant... Ca fait un bout d'temps ! D'après c'que j'ai appris, on a tous une place en enfer. Pour un plus ou moins long séjour et y'a des jours on n'sait plus comment faire. J'espère pas faire trop d'mal, j'veux juste respirer. L'avenir est incertain, même si t'es le mec le mieux assuré. Ca peut rassurer et ça peut faire monter la pression. Entre
c'qu'on fait et c'qu'on dit, y'a la bonne foi et la discrétion. J'vais voir c'que j'peux faire au niveau du son mais bon t'as vu, t'es déjà venu, Paris c'est pas New York non plus... Ps : J't'écris de chez Cut, on est le 11 Juillet. J'avais oublié, quand j'étais petit c'était l'époque de l'été... Revoir la pub Trucs, astuces, ateliers pour cr�er son site


If you believe the lyrics are not correct you can Submit Corrections to us

Lyrics007 gets licensed to display lyrics and pay the lyrics writers through LyricFind. The most of song titles are calibrated according to wikipedia